mardi 19 mars 2013

Un séminaire à l’heure des 20 ans

Conception et création de l’identité visuelle et des supports d’un séminaire organisé à l’occasion des 20 ans d’un expert horloger et joailler, en sous traitance pour l’agence Imagine & Sens. 

Le logotype a été imaginé dans un esprit de festivité dans le respect de la charte graphique de l’entreprise. Sur le principe d’une déclinaison du logotype, différents supports ont été réalisés pour offrir à cet événement interne, cohésion et sentiment d’appartenance à un même groupe : carte d’invitation, mot de bienvenue, programme, menu. Un panneau a également été conçu à partir de l’organigramme mettant à l’honneur les collaborateurs à l’âge de leurs 20 ans.
Le + :
Un rallye en 2CV à la découverte du diamant noir a été imaginé et rédigé après un repérage dans les différents villages du parcours. Des road-book ont été créés pour permettre aux participants de vivre pleinement leur activité de team-building et répondre aux quizz !


Réalisation par Com [n] Crea :
- Conception et création du logotype et de l’identité visuelle
- Création des supports de communication évènementielle
- Conception-rédaction et création d’un road-book pour un rallye en 2CV