mercredi 6 juin 2012

Des supports de com' 007

Conception et création de l'identité visuelle et des supports du séminaire annuel d'une compagnie d'assurances lyonnaise, en sous-traitance pour l'agence I&S. Un séminaire, au pays de Mme de Sévigné, imaginé sur le thème du film Les Diamants sont éternels, clin d’œil au diamant noir de la région : la truffe.

Avec des silhouettes d'agents secrets plongées au cœur d'un viseur de pistolet, le logotype du séminaire s'appuie sur une typographie et des couleurs dans l'esprit des vieux films d'espions en noir et blanc ; les étoiles vertes font écho au logo du client. L'identité visuelle a été déclinée sur l'ensemble des supports de l'événement (mot de bienvenue, programme, menus et plans de tables) pour une identification optimale durant les 3 jours de séminaire.



Un scénario a également été rédigé pour l'activité de teambuilding. Construit autour du scénario du film Les Diamants sont éternels, il a été enregistré sur MP3 pour guider et accompagner les participants sur leur activité de teambuilding 007 avec au programme : balade sur des véhicules lunaires à 4 roues motrices, jeux sur un trampoline géant transformé en pipeline et stratégie dans une toile d'araignée géante avec message secret à décoder !


Réalisation par Com [n] Crea :
-  Conception et création du logotype et de l'identité visuelle
- Création des supports de communication événementielle : mot de bienvenue, programme, menus et plans de tables
- Conception et rédaction du scénario de l'activité de teambuiling 007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.