Com [n] Crea a été missionnée par l'agence I&S pour
concevoir l'identité visuelle et créer les supports de communication de la 13° édition
du congrès Giropharm qui s'est déroulée du 17 au 20 mai 2012, au Palais des
congrès de Lyon.
Le logotype créé pour l'événement représente quatre
silhouettes de femmes, chacune représentative d'une journée thématique du congrès.
Quatre jours pour découvrir Lyon comme on découvre la personnalité d'une
femme :
- Jeudi, Lyon glamour et contemporaine
- Vendredi, Lyon chic et historique
- Samedi, Lyon élégante et dynamique
- Dimanche, Lyon douce et authentique
- Jeudi, Lyon glamour et contemporaine
- Vendredi, Lyon chic et historique
- Samedi, Lyon élégante et dynamique
- Dimanche, Lyon douce et authentique
De nombreux supports de communication événementielle ont
ensuite été déclinés pour marquer les différents temps forts du congrès (teaser,
e-invitation, bannières web, programme, menus, carte pour stand, signalétique, badges...),
le tout dans le respect de la charte graphique du groupe Giropharm.
Réalisation par Com [n] Crea :
- Conception de l'identité et création du
logotype
- Réalisation et mise en page des supports de l'évènement
- Conception-rédaction de quizz et fiches pour les activités
- Gestion et suivi de l'impression des différents supports
- Mise en place et accompagnement durant le congrès
- Réalisation et mise en page des supports de l'évènement
- Conception-rédaction de quizz et fiches pour les activités
- Gestion et suivi de l'impression des différents supports
- Mise en place et accompagnement durant le congrès
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.