Création d'un logotype et de supports événementiels pour le séminaire annuel d'une compagnie d'assurances lyonnaise, en sous-traitance pour l'agence I&S. Thème du séminaire : cap sur l'international.
Au départ, 3 concepts de logotype : terre, monuments, drapeaux... Un vainqueur : la terre. Elle laisse deviner facilement la thématique du séminaire et affiche clairement les objectifs de développement de la compagnie. Sur le plan graphique, des couleurs dynamiques dans le respect de l'identité visuelle de la société, une police moderne et du mouvement ! Le logo a ensuite été décliné sur l'ensemble des supports de l'événement
: invitation, mot d'accueil, programme, menu, objet publicitaire... et
road book pour un rallye en 2CV au cœur du pays viennois !
Réalisation par Com [n] Crea :
- Création, modifications et livraison du logotype validé
- Création d'une invitation A5, d'un mot d'accueil A6, d'un programme A4 3 volets, de menus A4 2 volets, d'un road-book A5 en anglais et de supports de signalétique
- Gestion et suivi de l'impression des supports événementiels